Vidéo rencontre d un objet sous marin non identifié bathurst

Fournier Thibaut

objets uniformes, presque sphériques, uniformément espacés dans une ligne parallèle à la coque du navire et planant juste au-dessus de la surface de l'eau. Un autre cas, je ne sais pas si c'était en russie ou en allemagne, dans un lac, un bateau de pecheur qui aperçoit ce qui semblerait être un sous marin en forme de cigare, il y avait des hommes grenouilles sur celui-ci. La femme a expliqué que son père, officier de marine, était autrefois basé à la base navale de San Francisco dans les années 1950. Cet opérateur ne savait évidemment pas s'il s'agissait d'une "usine puisque les manœuvres qu'il effectuait étaient des exercices destinés à entraîner le personnel à la détection des embarcations ennemies. Lors de la deuxième observation du pilote, une torpille d'entraînement que le pilote avait été envoyé pour récupérer a été "aspirée" dans les profondeurs de l'océan en présence d'un objet sous-marin similaire. Le Centre national d'enregistrement des ovnis tient à jour une base de données des observations signalées au nuforc, à la fois par courrier électronique et par ligne directe. Les ASS sont définis comme des embarcations inconnues que l'on aperçoit dans l'eau, que l'on voit surgir de l'eau ou que l'on plonge dans l'eau. Un rapport enregistré en avril 2019 indique qu'un objet ressemblant à un "petit bateau blanc" s'est envolé hors de l'eau près d'Imperial Beach, en Californie, "à environ500 pieds". L'emplacement exact était 31 15' N et 143 30'. Un jour peut-être, le mystère sera résolu! Sanderson a catalogué des dizaines de rapports d'ASS : Le, des membres de l'équipage du Kitsukawa Maru, un bateau de pêche japonais, ont aperçu deux objets métalliques argentés descendant du ciel vers la mer. Sanderson rapporte également un incident qui se serait produit au large des côtes de Porto Rico en 1963 lors d'un exercice de guerre anti-sous-marine. Les manœuvres ont été effectuées au large de Porto Rico, dans l'Atlantique, à quelque 500 milles au sud-est de la zone continentale des États-Unis. Y a t'il des temoignages?

: Vidéo rencontre d un objet sous marin non identifié bathurst

@cmv1769 a écrit: Bonjour a tous et a toutes! Un objet ressemblant étrangement à un ovni est sorti de leau pour senvoler à plus de 275km/h. Selon Fravor, le témoin oculaire était un ancien pilote du MH-53E Sea Dragon, la version navale du CH-53E Sea Stallion du Marine Corps, basé à la station navale Roosevelt Roads, à Porto Rico. En 1966, un objet non identifié a été filmé émergeant du canal pour ensuite survoler lîle à plus de 275 kilomètres par heure. Le pilote a décrit l'objet comme une "grande" masse, "un peu circulaire et il était certain que ce n'était pas un sous-marin. Quand ils ont touché l'eau, ils ont cré une violente turbulence. Quand elle était enfant, son père lui a montré un télégramme indiquant que des objets non identifiés avaient été vus entrant et sortant de l'eau à une latitude et une longitude maintenant oubliées. Magazine ont décidés de ré-ouvrir le dossier de l île Catalina pour enfin répondre aux questions que tout le monde se posent. The Weird History of Unidentified Submerged Objects. Amateur Eating Pussy - Teen Clit Licking Close Up Until She Cums.

Vidéo rencontre d un objet sous marin non identifié bathurst -

Actuellement, la plupart des sous-marins et torpilles ne se déplacent qu'à une vitesse de 40 nœuds en raison de la résistance de l'eau, note le journal. De nombreux rapports font état de la présence d'objets de type ovni qui sortent de l'océan ou s'y jettent. On parle souvent tres souvent des ovni (objet volant non identifié) mais qu'en est-il des osni(objet sous marin non identifié)? Lors du premier incident, le pilote a vu une "masse sombre" sous l'eau alors que lui et son équipe récupéraient un drone d'entraînement volant. Ensuite, il a fourni de plus amples détails sur sa rencontre avec l'objet aquatique non identifié: «J'avais le mal de mer et tout à coup l'opérateur sonar crie "objets à grande vitesse" et j'ai été étonné en pensant "Qu'est-ce qui se passe? Chaque année des milliers de bateaux, petits et gros, naviguent sur leurs eaux profondes et foncées. Personne ne s'y attendait, mais ça y est: les États-Unis réaliseraient un programme «top secret» visant à détecter des objets submergés non identifiés, stipule Marc D'Antonio, analyste en chef de mufon, une organisation enquêtant sur des cas d'observation des ovnis interrogé. Fravor, qui a fait l'objet d'un article du New York Times au sujet de son observation d'ovni en 2004, a parlé d'une nouvelle observation effrayante qu'un autre pilote lui a révélée après qu'ils aient tous deux quitté la Marine. «Il m'a regardé et a dit: "Désolé, Marc, je ne peux pas parler de ce programme". Il a décrit plus mujeres playboy al desnudo chicos desnudos follando famosos en telecinco en détail l'eau au-dessus d'elle comme si elle "bouillait" ou "moussait et a dit que l'objet avait disparu après qu'il eut attiré son attention. «Comme remerciement pour avoir fait du travail pour eux, Navy m'a demandé si je voulais faire un tour dans un sous-marin, alors j'ai dit que oui a-t-il expliqué. Malheureusement, Sanderson ne fournit aucune source d'approvisionnement pour l'incident et aucune autre information à son sujet n'est affichée sur Internet. L'officier sort et l'opérateur lui montre la trajectoire de l'objet et l'officier dit: "À quelle vitesse cela se déplace-t-il?" Et l'opérateur répond à plusieurs centaines de nœuds a-t-il raconté. Le problème était que ledit objet subaquatique se déplaçait à "plus de 150 nœuds"! Selon Sanderson, " pas moins de13 embarcations y compris des avions de patrouille anti-sous-marins, ont suivi l'objet inconnu et à grande vitesse.